Rejoignez l’équipe de  24/7 Services en tant que préparateur remplaçant en pharmacie

Rejoignez l’équipe de 24/7 Services en tant que préparateur remplaçant en pharmacie

3 février 2019 Non Par admin

Un pharmacien peut être uniquement secondé par un préparateur en pharmacie. Dans les pharmacies en ville, le préparateur s’occupe d’accueillir les patients et de délivrer des médicaments avec ordonnance. Il se charge également de la vente des produits de parapharmacie et apporte des conseils nécessaires relatifs à ces articles. Comme son nom l’indique, il effectue certaines préparations minutieuses de médicaments sur ordonnance et de produits en vente libre.

Il accorde au patient les conditions importantes pour le suivi de traitement et il peut également expliquer les modes de remboursement en cas de besoin. Dans son travail, il gère les stocks pour assurer la sécurité des clients. Cependant, il supprime les produits périmés et vérifie leur classement pour un rangement facile et précis. En cas de rupture de stock, il fait appel au fournisseur pour faire une commande. La mission de préparateur en pharmacie s’effectue aussi bien en pharmacie, en clinique ou à l’hôpital. Dans tous les cas, il est obligatoire de suivre une formation dédiée. Et pour se professionnaliser, rejoignez les équipes de préparateurs remplaçants.

24/7 Services ouvre ses portes aux préparateurs remplaçants

De nos jours, le travail de préparateur remplaçant devient un mode d’exercice très privilégié. Plusieurs titulaires font appel à des agences d’intérim en pharmacie afin de confier leur tâche à d’excellents remplaçants. Un contrat se tient pour quelques heures, quelques jours, jusqu’à plusieurs mois. Parfois, la mission peut être régulière dans la même officine. 24/7 Services est mis en place pour collaborer avec des préparateurs soucieux de leur métier et souhaite apporter leur aide et compétence dans des pharmacies. Avec un travail soigneux, ils assurent de meilleures prestations auprès des titulaires auprès desquels ils se rendent.

De plus, les modalités de recrutement chez 24/7 Services suivent un processus sérieux et même strict. C’est cette fonctionnalité qui fait que cette agence spécialisée en intérim pharmacie présente d’excellents collaborateurs avec les clients titulaires comme avec les remplaçants membres.

La qualification pour les préparateurs remplaçants

La qualification qui permet d’assurer le travail de préparateur en pharmacie dépend du lieu visé pour exercer le métier. Pour les pharmacies de ville, le préparateur doit posséder un brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Cette formule est aussi accessible aux titulaires de BEP département sanitaire et social. Les bacheliers peuvent également conquérir une étude spécialisée en préparateur en pharmacie directement. La formation est toutefois accessible dans un cadre de contrat d’apprentissage.

Mais avec tout le diplôme de préparateur en pharmacie, il faut aussi avoir certaines qualités comme le dynamisme et la polyvalence pour apporter une grande valeur au service de remplaçant. Variez les expériences et rejoignez une agence dédiée pour les remplaçants en pharmacie. Cette option vous permet de collaborer avec une équipe fiable. Si vous êtes intéressé par cette opportunité qu’offre une agence d’intérim en pharmacie, venez tout de suite déposer une candidature par l’intermédiaire d’un formulaire en ligne. Passez toutes les étapes nécessaires pour fixer un entretien téléphonique et face à face.